Titre

Demande de subvention associative

Chapô

Chaque année, la Ville soutient financièrement les projets portés par les associations agissant en faveur des Campinois.

Ancres
  • Conditions de demande de subvention
  • Attributions passées
Texte

Pour bénéficier d’une subvention, il appartient à l'association d'en faire la demande sur présentation d'un dossier téléchargeable à partir du site de la Ville ou via le service de la Vie associative : vie.associative@mairie-champigny94.fr. Le dossier, une fois complet, est à adresser par mail à : vie.associative@mairie-champigny94.fr . Attention : les dossiers incomplets ou parvenus après le délai fixé ne pourront pas être traités.

Les associations peuvent bénéficier par ailleurs d’aides diverses (accompagnements administratif et événementiel, prêts de salles ou de matériel...). Vous souhaitez être aidé pour remplir le dossier de demande de subvention ? Vous pouvez prendre rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse : vie.associative@mairie-champigny94.fr .

Titre du paragraphe
Conditions de demande de subvention
Texte
  • Être une association dite de loi 1901.
  • Être créée et déclarée en préfecture depuis plus d’un an.
  • Avoir son siège social ou son activité principale à Champigny ou un réel impact sur la Commune.
  • Justifier d’une activité au bénéfice des Campinois.